Que recherchez-vous ?
Accueil
» Fidélité


Votre fidélité récompensée

 

Les présentes conditions définissent les conditions de participation au programme de fidélité FIGMARKET

 

1. Qui est éligible au programme de fidélité FIGMARKET?

Toute personne physique majeure souhaitant adhérer au Programme de fidélité FIGMARKET et remplissant les conditions d'inscription définies dans ce document. L'adhésion au programme de fidélité ne pourra être validée que si les renseignements communiqués par le client  via un formulaire d'inscription sur la boutique en ligne  https://www.figmarket.fr sont complets et exploitables. Les renseignements obligatoires demandés Civilité, Nom, Prénom, Code postal et ville, Email et/ou numéro de téléphone mobile.
Une fois l'inscription validée, le Client se verra attribuer un compte client personnel relié à son compte fidélité.

 

2. En quoi consiste le programme fidélité FIGMARKET?

Le programme de fidélité FIGMARKET permet de cumuler des points de fidélité lors de chaque achat sur la boutique en ligne https://www.figmarket.fr  par identification du client sur la base de 1 euro dépensé, obtenez 1 point de fidélité.Chaque point vous donne droit à 0.10 centimes d'euros de réduction.
En cas d’avoirs ou remboursement d'articles,les points acquis concernant ces produits seront déduits du compte fidélité du Client.

 

3.Comment utiliser les points de fidélité?

Le déclenchement des points de fidélité obtenus est effectué à la demande du client.
En fonction du nombre de points disponibles des coupons de réduction s'affichent dans la rubrique 

 

 

Selon le nombre de points disponibles et de la réduction souhaitée cliquez sur détails

 

Saisissez le code de réduction choisi  dans le panier de votre commande
La réduction associée s'appliquera automatiquement

 

 

Les codes remises fidélité ne peuvent être source d'une quelconque compensation financière.

 

4. Radiation du programme, perte ou vol

a. Radiation du Programme: Tout manquement aux présentes Conditions, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société FIGMARKET, toute falsification des informations transmises par un Client ou par un tiers agissant pour le compte d'un Client, entraînera de plein droit la radiation dudit Client, l'annulation de ses points ou des avantages qu'il aurait obtenus, sans compensation d'aucune sorte et sans information préalable.

 

b. Vol ou usurpation:  En cas d'utilisation abusive et frauduleuse du programme fidélité falsification des informations transmises par un Client ou par un tiers agissant pour le compte d'un Client conformément à l'article 4 alinéa a. en cas de vol ou usurpation, la société FIGMARKET sera déchargée de toute responsabilité, y compris sur l'utilisation frauduleuse des points et avantages par un tiers.

 

5. Modifications du programme fidélité

La société FIGMARKET se réserve le droit de procéder à tout moment à la modification des présentes conditions. FIGMARKET informera le Client (sous réserve qu’un contact valide et à jour ait été renseigné) et l'invite à consulter régulièrement les conditions du Programme de fidélité sur la boutique en ligne https://www.figmarket.fr .
Aucun Client ne pourra exercer de recours à l'encontre de la société FIGMARKET pour quelque raison que ce soit dans le cadre de ce programme. Aucune modification  ne donnera droit à une indemnisation du Client.

 

6. Est-il possible d'obtenir des points fidélité complémentaires?

FIGMARKET a mis en place un système de parrainage permettant d'obtenir 20 points complémentaires pour le parrain pour chaque filleul qui passe commande sur la boutique en ligne https://www.figmarket.fr
 Le filleul reçoit à son tour 20 points lorsqu'il passe sa première commande.
Le parrain doit accéder à la rubrique

 

 

Le parrain devra ensuite renseigner les adresses courriels des filleuls à parrainer qui recevront un code par courriel et un lien pour créer leur compte client sur la boutique en ligne https://www.figmarket.fr . Le compte client du parrain et du filleul ne seront crédités des points parrainage qu'une fois la première commande du filleul validée.